Bomber's Cup
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Règles officielles

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Message  Stratege Sam 9 Jan - 19:48

Voici donc les règles de la bombers-cup petit préambule avant toute chose sur le bomb-.

Dans le de Bomb, une équipe doit poser une bombe portée par un de ses membres (qui peut la refiler à quelqu’un d’autre si il est peureux) dans un des deux points prévus à cet effet sur la map.

Une fois la bombe posée il s’écoule 37 secondes avant qu’elle explose. Une fois la bombe posée l’équipe adverse peut la désamorcer (ce qui prend 8 secondes).

L’équipe attaquante (celle qui pose la bombe) gagne si elle tue tous les membres de l’équipe adverse ou si la bombe explose.

L’équipe qui défend gagne si elle tue tous les membres de l’équipe adverse avant qu’ils aient posé la bombe, ou si elle désamorce la bombe.

Il se peut par contre que tous les attaquants soient morts, qu’ils aient posé la bombe et que celle-ci explose tout de même, c’est en général très frustrant pour les défenseurs :-° .

Notez qu’une fois que quelqu’un est mort il ne ressuscite pas avant le round suivant.

A noter que si il y a contre-sens entre les règles écrites et la bomberscup.cfg, c'est la .cfg qui a le dernier mot.


Règles du Tournoi



Chaque équipe aura choisi une map, on joue donc sur deux maps. Chaque map est constituée de deux manches, les équipes échangent leurs rôles entre les deux manches.

Chaque manche est constituée de 10 rounds de 1,5 minutes. En pratique, les matchs durent environ 45 minutes.

Les maps autorisées :

* ut4_algiers
* ut4_abbey
* ut4_austria
* ut4_casa
* ut4_elgin
* ut4_kingdom
* ut4_mandolin
* ut4_prague
* ut4_sanctuary
* ut4_turnpike
* ut4_uptown


1. La durée:

1.1: La bombers-cup n'a pour l'instant qu'une seule saison qui durera en tout 7 semaines, avec 1 matchs par semaines, le week-end en général.
Date et horaire par défaut de vos matchs, seront émise sur le forum à titre de repère.

Selon la réussite ou non de cette première édition, nous verrons si une seconde édition est à venir.

1.2: En cas de gros problèmes d'organisations des matchs, notamment en période de vacances et de fêtes ou tout simplement d'autre compétition en parallèle, la compétition pourra être stoppé pendant un temps, en principe une semaine ou deux maximum.

Les matchs reprendront la ou ils étaient restés.


2: Les teams:

2.1: Team classique:

Une team dite "classique" est une team qui a un forum ou site, un moyen de communication vocale (mumble,TS), un irc. Une team officielle est censé être présenté sur urt france.

Une team classique est censée être sur la durée et plus axé sur la compétition, contrairement à une team fun qui peut-être créé à l'ocasion et dissoute rapidement.

Dans tous les cas les teams classiques et les teams fun seront traitées à la même enseigne pendant cette compétition.

Un joueur ne peut-être que dans une seul équipe en même temps.

2.2: Les fun teams:

Nous acceptons les "fun teams" sous une seule condition:

Pouvoir la contacter rapidement et simplement via mumble, TS ou Irc.
Dès lors une mention *fun team* vous serra attribué pour plus de clarté et de compréhension des équipes.

Une team fun a autant de droit que les autres teams, et elle doit également respecter le règlement, bien entendu.


2.2.1 : La bomber-cup est une coupe majoritairement francophone, en conséquence les équipes françaises sont autorisées ainsi que n'importe quels autres pays, du moment que l'équipe arrive à comprendre et à communiquer en français, c'est équipes auront une mention special comme celle-ci: *Portugal*, *belgique*, *européens* ...

Cela ne change rien au , mais cela permet de savoir avec qui on joue.

2.3: Désinscription:

2.3.1: Si une équipe décide d'arrêter la compétition, elle devra via son référent avertir le plus tôt possible pour organiser rapidement les répercussions sur le classement et les matchs futurs.

Si une équipe se désinscrit pendant la première phase dite "montante/descendante", les équipes inférieurs monteront donc d'une place au classement par palier.

Si une équipe se désinscrit pendant la second phase dite championnat, les équipes qui devaient jouer contre cette team gagne le match par forfait.

2.3.2 Chaque joueur d'une team peut se désinscrire de la bombers-cup en informant son référent. Un joueur qui quitte une team doit penser qu'il devra peut être donner ses démos jusqu'à une semaine après un match, pour éviter les répercussions sur son ex-équipe.


2.4 : Une seul équipe par joueurs est autorisée, tous joueurs découvert entrain de jouer dans deux teams sera exclus de la bombers-cup, et les admins des teams concernées seront contactés.

2.5 Les transferts de joueurs d'une équipe A vers une équipe B est possible, même en pleine compétition.
Mais il faut obligatoirement contacter un administrateur pour qu'il voit ça avec vous, et avec les deux équipes.
Les transferts sont validés au cas par cas, pour éviter les abus.

2.6 Ringer:

2.6.1 Les ringers sont des joueurs extérieur à la team, mais qui joue comme même un match.
Dans cette compétition, les ringers sont interdit.
Premièrement pour ne pas déséquilibrer le classement, deuxièmement pour faire jouer les teams ensemble et augmenter leur team play non pour faire des pseudo-team.
Et pour finir la bombers-cup n'est pas un bourre tout de joueur, je pense que la plus part des joueurs veulent des équipes stables et non des mix de ringer.
Qui plus est, un ringer pourrait nuir à votre team par son comportement.
J'admet cependant que des teams de bonne foie voulant jouer absolument un match, ce n'est pas toujours simple d'accepter le no-show ou forfait, car il manque un joueur.
Mais c'est ce que doivent impérativement accepter les équipes pour participer.
Tout manquement à cette règle rendra un match "gagné" en "forfait" et le ringer sera exclu.

2.6.2 Si il y a deux cas de ringers, dans deux matchs d'une même équipe, il y aura disqualification de l'équipe en question.




3: Référent

3.1 : Chaque équipe sera représenté par un référent, il devra:

- Communiquer les résultats des wars.

- Traiter calmement les différents entre sa team et les autres, il parlera au nom de son équipe.

- Il ira voir un admin, ou parlera avec le référent de l'autre équipes en cas de litige, et en dernier recour, il ira écrire un post sur son problème dans la partie publique.

Le référent doit donc être choisit pour ses qualités de diplomate, pour son activité et par son sérieux et non forcément par son skill ou grade dans la team.
Sauf indication contraire, celui qui inscris sont équipe est le référent.


3.2: Tout référent dont nous auront la preuve formelle qu'il cheat, sera banni à vie de la compétition, ainsi que son équipe. Il représentera votre team aux yeux d'un admin.


4: Cheat

4.1.1: Si vous suspectez un joueur de cheater, parlez-en à l'arbitre si il y en a un, pour qu'il demande les démos à la fin du match.

4.1.2 Dans le cas ou il n'aurait pas d'arbitre, c'est le référent qui devra demander calmement et gentillement la démo, sans agresser et traiter le concerné de cheater, ce qui n'avance strictement à rien.

4.2 : Tous joueurs se doivent de garder leur démo pendant la semaine suivant le match.

Tout manquement à cette règle: refus de donner la démo ou démo non prise, cela aura pour résultats une défaite de l'équipe qui n'a pas présenté sa démo, il y aura comme commentaire du match: démo non présenté.

4.3 : Chaque joueurs se doit de donner une démo complète, tout démo coupée même très partiellement se fera au cas par cas.

La sanction maximum reste: démo non présentée, et peux donc aller jusqu'à une défaite.

4.4 Après avoir regardé la démo, que vous soyez arbitre ou non, et que vous pensez que le joueur en question cheat, il faut avoir de solides preuves (timer):

Contactez le staff, en leur envoyant un lien vers la démo.
Vous devrez ensuite envoyer la démo à l'UAA, selon la réponse qui peut-prendre du temps, le joueur peut être bannis de la bombers-cup ou relaxé.
Pendant le temps de l' "analyse" UAA, il y n'aura aucune perturbation des matchs.

Et Le staff pourra sans préavis prendre des mesures.
Si par exemple il y a détection d'un gros cheat, nous n'attendrons pas longtemps avant d'expulser le joueur et d'avertir son équipe.


4.5 En cas de plus de deux cas de cheater dans une même team, celle ci sera banni de la bombers-cup, sans aucune autre forme de procès.


4.6 : Si un joueur est reconnu cheater par l'UAA, via une démo de la bombers-cup, ou via une autre compétition, serveur plublic, le joueur sera bien évidément banni de la bombers-cup et tous les matchs auquel à participé ce joueur seront considérés comme perdu.

Comme en phase 1: montante/descendante, refaire les résultats est impossible, mais il y aura un commentaire pour préciser tout ça.

Tous joueurs qui sera découvert de cheat en phase 2 (championnat), aura tous les matchs de sa team, joué avec lui, de perdu par *cheat*.

Le classement sera déstabilisé, mais les teams qui savent ou non, qu'ils ont des cheater doivent être punies.


4.7 : Une équipe utilisant un joueurs banni pourra jusqu'à se faire expulser de la bombers-cup.


4.8 : Les bugs des maps ne sont pas considérés comme du cheat, cependant leur utilisation est interdite, pour éviter la camp abusif.
Exemple: Sanctuary, porte casa ...

Si une équipe ne respecte pas cette règle, un joueur adverse ou arbitre peut faire une demande en cas d'un gros abus.
Elle risque un carton, au bout de 3, elle est éliminées.
Un mauvais comportement entraine aussi un carton.

Je compte sur vous pour ne pas utiliser ces techniques.

5: Les matchs:

Il y aura donc deux phases, une première phase dites par "montante/descendante".

Et une deuxième phase dites de championnat.

5.1.1: Pendant toute la durée de la compétition, un match nul ne sera pas possible:

en cas d'égalité, par exemple l'équipe A gagne sur Turnpike et l'équipe B gagne sur uptown , les équipes seront départagées aux nombres de rounds gagnés.

5.1.1.2: Cependant en cas d'égalité au score sur une map, par exemple 10 rounds à 10.
La map est alors considérée comme nul et c'est la deuxième match qui déterminera le gagnant.
Si les deux équipes font également le même score sur la deuxième map, il y aura une troisième map.

5.1.2: Si il y a encore à ce stade, une égalité, une troisième map sera choisit par les deux équipes, et elle gardera la même organisation que les précédentes. Dans le cas ou il y aurait encore une égalité, Il y aura à chaque fois une autre map joué, jusqu'à ce qu'une équipe se départage.

En résumé, c'est très logique:

si une équipe gagne les deux maps elle remporte la war.

Si une équipe perd les 2 maps elle perd la war.

Si les deux équipes ont une map gagné, celle qui aura le plus de rounds gagne, en cas d'égalité de rounds une 3ème map est joué, jusqu'à ce qu'une équipe se départage.


5.2: Pour la pré-sélection, les équipes se rencontrent au hasard selon un tirage au sort fait ultérieurement.
Les tirages au sorts seront effectués avec le logiciel "The HAt" et sera retransmis via "teamviewer", toutes les informations seront transmises sur IRC ou le site/forum.


Elle évolueront donc en fonction de leur résultats, plus une équipe est forte et gagne des matchs, plus elle monte dans le tableau; plus elle perd plus elle descend.

Un match perdu = descend d'une place
Un match gagné = monte d'une place.


5.3: Au bout de la 5 ème semaine, les matchs sont stoppés, les places restent tel quel.

On attaque la seconde phase:

Chaque groupe de 4 fait office de championnat: demi-final puis final entre-coupé par la petite final.

Cette seconde phase durera 2 semaines, a la fin de ses 2 semaines on aura donc un classement général et final de la première édition de la bombers-cup (tadam).


6: Planification des matchs:

6.1 Tout match doivent s'organiser à l'avance, il y a un match pour chaque équipe tous les week-end.

6.2: Les matchs qui ne seront pas joués à la date par défaut pourront être reportés, jusqu'à 3 jours au MAXIMUM, sous l'accord des deux équipes.

6.3.1 :Si une équipe essaye de contacter son adversaire pour organiser le match, via une chat vocal, irc, forum, site, chat, mail ou n'importe quel autre moyen que ce soit.

Mais l'autre équipe ne répond pas, à l'heure par défaut du match, si l'autre n'équipe n'arrive pas au bout de 10 minutes, il y aura un now show.

Et donc l'équipe présente aura donc gagné par "no-show".

6.3.2: En cas de litige, les seuls preuves recevables seront celles citées plus haut, c'est à dire un moyen de les joindre ou l'équipe présente sur l'irc de la bombers-cup.

6.4: Une équipe ayant deux "no-show" à la suite pourra être écarter la bombers-cup pour inactivité.

6.5: Les maps choisit pourront être communiqués une semaine avant pour permettre aux équipes de s'entrainer, ce n'est pas une obligation.

Dans tous les cas à l'heure du match vous devez déjà savoir qu'elle map choisir, pour simplifier la vie à l'administrateur du serveurs.

7: Retard


7.1.1 : Chaque équipe à droit à 2 temps morts ( timeout ) de 3 minutes par map.

7.1.2: Une équipe qui utiliserait plus de 2 timeouts pourrait être sanctionné, selon la réaction de l'équipe adversaire et des raisons du timeout.

7-2 : Si à l'heure du match, une équipe possède 5 joueurs, nous laissons le choix aux équipes de jouer en 4vs4 ou en 5vs5, si une équipe refuse le 5vs5, le match se fera en 4vs4.

7.3.1 : Si à l'heure prévu du match, une équipe à prévenue de son retard, si 10 minutes après l'équipe n'est pas présente sur le serveur, l'équipe présente pourra demander un "now show" ou reporter à une date ultérieur le match. Je rappelle à tous que le but de cette compétition c'est avant tout le fair-play et le respect des équipes donc soyez un minimum tolérant =).

7.3.2: En cas de problèmes (CI, déco ...) entre deux halfs ou deux maps, l'équipe aura 5 minutes pour faire rdy. Pensez aussi aux joueurs qui n'ont pas que ça à faire que de vous attendre =).


8: Le serveur

8.1 : La config de la bombers-cup est obligatoire pour chaque matchs, la config est la même que l'UZ pour plus de simplicité: http://www.megaupload.com/?d=EAI0ZGUO
Nous accordons deux minutes après le début de chaque manche aux clans pour demander un restart si la bonne config n'a pas été correctement utilisée, le fair-play est de mise alors veillez à vérifier le serveur avant ou de demander à l'arbitre si tout est ok.

8.2 :Après un round joué, un restart ne sera plus autorisé, que si les deux équipes sont d'accord, sinon la manche de 10 minutes devra se terminer avec les réglages erronés (pensez à vérifier le tklimit et fraglimit ) .

La vrai config devra alors être appliquée pour tous la suite du match.

8.3 : Il n'y a pas de restriction pour les subs tant qu'il y a suffisamment de place pour les joueurs des deux équipes, en revanche un serveur avec du monde lag plus.
Une équipe a le droit de ne pas accepter les subs, dans ce cas aucun subs n'est autorisés.


Je conseillerais donc les teams à ne pas trop utiliser de "sub", un seul serait le mieux, pour avoir un plaisir de et un skill même pour les petites connexions, de plus certains "subs" se sont révélés wall-hacker.

8.4 Les arbitres:

8.4.1 :Les arbitres sont des personnes qui se mettent en spectateur sur un serveur, le mieux serait de leur faire un mot de passer ref, pour que l'arbitre puisse faire quelques choses en cas de litige. (à compléter)

8.4.2 :Un arbitre n'a pas le droit d'expulser un joueur pendant un match, cependant il pourra rapporter avec screens et démo, les problèmes qu'il a rencontré pendant le bilan, des sanctions pourront être prises.

8.4.3 Un arbitre doit observer tous choses qui pourrait nuire au match et au fair-play, il pourra donner des avertissements, et si le concerné continue, il y aura sanction en fonction de la gravité.

8.4.4 Tous joueurs se doit d'écouter l'arbitre et de le respecter, sans rechigner.

Je rappel que les arbitres sont avant tous des joueurs, et des personnes veillant à la bonne marche de la cup.

8.4.5 Les arbitres qui sont également inscrit dans une équipe de la bombers-cup en tant que joueur, ne pourront bien évidemment, pour une impartialité, faire l'arbitrage d'un match de son équipe.

8.4.6 Pour tous écarts de conduite d'un arbitre, vielliez contacter les admins au plus vite avec screens et démo.


9. 3ème mi-temps

9-1 : Les référent ou capitaine de chaque équipe devront envoyer les screens des scores de chaque manche sur les deux maps, sur le forum dans la partie "résultats de war": Ne pas oublier que les démos sont à disposition une semaines après une war joué. Les démos, pourront être envoyées à la suite des screens, mais si vous pensez qu'il y a cheat l'ajout des démos aux screens et obligatoire, vous devrez ensuite voir si il y a cheat avec laide de l'UAA.

Mais attention assurez vous vraiment qu'il y est une certitude ou un gros doute sur le fait qu'il cheat, ne faites pas perdre du temps à l'UAA.

9-2 : Je me répète, mais les démos sont à garder précieusement, pendant une semaine.

Un admin, arbitre ou joueur pourra vous les demander.

9.2 : Si vous avez des remarques importantes à faire dite le à l'arbitre ou sur le post de la war.

9.3 Ne passez pas sur le mumble des adversaire si c'est pour les narguer, ou pour dire qu'ils cheatent.

Restez courtois et contactez les admins en cas de conflits est la meilleur solution plutôt que de s'énerver ou de se plaindre.


10. Comportement


Tout comportement déplacé, non fair-play, raciste, xénophobe, encourageant à la haine, malveillant, méchant ne sera toléré.

Les messages de pub et de promotion de cheat ne seront pas du tout accueillis amicalement.

Chaque sanction sera au cas par cas, mais je tien très à cœur la notion de justice et de fair-play.

Un petit hf gl et parler en say-team, ça semble pas changer grand chose, et pourtant ça peut éviter un débordement.

Respectez vos adversaire, laissez les s'exprimer, et vous saurez plus fier de gagner des wars dans ces conditions, que dans une ambiance ou tout le monde s'insulte, se traite de cheater, dit ses ressentis à haute voie, menace, fait le prétentieux, joue se son statue de référent ...

Bref, rien ne sera toléré, je ne dit pas que ce sera des grosses sanctions, mais c'est en commençant à sanctionner ça, qu'on arrivera peut être à des compètes sans "winer" et sans rageur.

A chaque problèmes de comportement prouvés et reconnus, il y aura un carton, sur la team ou les teams concernées.
Une équipe qui utilise plusieurs les bugs de map peut aussi obtenir un carton, si l'arbitre ou un joueur en fait la demande avec preuve (démo/screen).
Au bout de 3 cartons, l'équipe est directement éliminée.


Tous le monde a ragé au moins une fois, mais il faut tout faire pour garder ça pour sois.

Bilan:


J'espère que vous avez eut du plaisir à lire, même si c'est difficile pour un règlement.

Pour tous passages que vous n'avez pas compris dites le moi, que j'améliore ça.

J'espère sincèrement que vous aurez du plaisir à participer à cette cup, tout comme j'ai du plaisir à passer vous voir sur vos mumble respectifs.

A bientôt, stratege de la bombers-cup.


Dernière édition par Stratege le Sam 10 Avr - 22:00, édité 5 fois
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Message  Kikih Ven 19 Mar - 2:05

Je trouve les règles 4.4 et 4.5 assez bizard, car si vous attendez une réponse de l'UAA sur une demo de cheat çela peut prendre beaucoup de temps avant une réponse.... il faudrai allez plus vite et que le staff de la bombers cup puisse prendre des déçisions autonome sur des démos. Car le temps d'attente entre avoir la démo du joueur, voir si il y a des timers assez louches , puis l'envoyer UAA puis avoir leur réponse prendra 1 voir 2 semaine et encore. Çela peut nuire au classement des équipes .. car il faudra jouer les matches suivant sans meme savoir si la demo est clean ou non.
Voila , bisoux, j'espère que vous m'avez compris Very Happy

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Message  Stratege Ven 19 Mar - 15:45

Salut.
Je suis d'accord avec toi, mais il faut être prudent.
On ne peut pas prendre des décisions radicales à moins d'avoir des preuves assez flagrantes.
Nous sommes avant tout des joueurs et non des experts anti-cheat.

En cas de cheat présumé, évidemment que les prochains match sont assurés, les rencontres de cette équipe ne seront donc pas stoppées, sauf en cas de gros doute ou de réponse positive UAA.


J'éditerais les règles en conséquence:

4.4 Après avoir regardé la démo, que vous soyez arbitre ou non, et que vous pensez que le joueur en question cheat, il faut avoir de solides preuves (timer):

Contactez le staff, en leur envoyant un lien vers la démo.
Vous devrez ensuite envoyer la démo à l'UAA, selon la réponse qui peut-prendre du temps, le joueur peut être bannis de la bombers-cup ou relaxé.
Pendant le temps de l'"analyse" UAA, il y n'aura aucune perturbation des matchs.

Le staff pourra sans préavis prendre des mesures.
Si par exemple il y a détection d'un gros cheat, nous n'attendrons pas longtemps avant d'expulser le joueur et d'avertir son équipe.



4.5 En cas de plus de deux cas de cheater dans une même team, celle ci sera banni de la bombers-cup, sans aucune autre forme de procès.


C'est plus explicite ainsi Very Happy ?
Merci de ma faire part de vos idées, ça permet comme ici de ne pas créer de mal-entendu ou passage incohérent .


Wink
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Message  Irreal Dim 21 Mar - 12:28

Je suis pour la quasi-totalité des points, mais il y a un sujet sur lequel tu ne t'es pas prononcé.
Je ne viens pas ici pour rabaisser cette personne, on s'est expliqué hier.

Un joueur POUVANT arbitrer se connecte sur le serveur avant la war avec son équipe( Oui, elle a déjà été faite) joue le temps que les deux équipes /ready, et, APRES LE COMMENCEMENT DU MATCH, va en spec en disant "j'arbitre", et ensuite se met dans tout ces états parce qu'on la kické (normal non ? Je ne reviendrai pas là-dessus).

Pour moi, la réaction était légitime.

On n'arbitre pas UN MATCH DE SON EQUIPE. Ne connaissant pas l'arbitre, l'autre équipe n'a aucun moyen de pouvoir croire que l'arbitre restera fairplay tout le long, surtout lorsqu'il joue d'abord avec son équipe, va en spec après le commencement de la war, ET NE PREVIENS PAS LE LEADER ADVERSE QU'IL ARBITRE AVANT LE MATCH.

Donc, il faudrait plus d'arbitre, que les matchs soient assurés par des arbitres n'ayant aucune partialité, et n'arbitre pas les matchs de leur équipe. Ou alors, que certains matchs puissent être joué sans arbitre. (Comme le notre, datant d'hier)

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Message  Stratege Lun 22 Mar - 2:37

C'était prévu comme tu l'as expliqué, et tu as bien fais de le kicker si il est de l'équipe adverse.
Premièrement les arbitres sont des personnes sérieuses et qui font partis de l'équipe bombers-cup (l"un empêche pas l'autre:o ) , donc aucun joueur ne peut se promulguer "arbitre" sans être passé par nous.
Deuxièmement, un arbitre doit être impartial, il en va donc qu'il ne doit pas faire partis de l'une des deux équipes et doit impérativement être sur un mumble différent, nous avons un mumble spécial à cet effet.
De plus on peut créer une commande g_referee, qui permet un mot de passe pour l'arbitre qui sera communiqué seulement au VRAI arbitre via IRC ou mumble.

Bref, un arbitre est la pour vérifier que les règles sont respectées et pour la bonne marche (fair-play, fun) du match.
C'est lui qui sera contacté en cas de litige sur les règles, il pourra demander des démos.
Il pourra aussi récupérer les screens si il a la motivation Very Happy.
Si vous avez un doute sur un arbitre contacte moi ou un admin, le plus rapidement possible.
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Message  Empire Lun 22 Mar - 21:15

Chaque manche est constituée de 10 rounds de 2 minutes.

Or dans la config qui est donnée :
seta g_roundtime "1.5"



Une fois la bombe posée il s’écoule 40 secondes avant qu’elle explose.

Pareillement,

seta g_bombexplodetime "37"

Empire

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Message  Kikih Lun 22 Mar - 21:49

Faute d'orthographe à la 8.4.2 => kiker => kick !
Verbe anglais , et non anglo-français ! Si tu veux utiliser un verbe français utilise => expulser

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Message  Stratege Mar 23 Mar - 0:33

Salut !
kiker => kick

J'aime franchiser Very Happy, j'éditerais si ça peut en gêner certains.


@empire:
Très bien de l'avoir remarquer, on se base que sur la .cfg de l'UZ, donc toute les règles différentes sont proscrites.
J'ai pas pensé à modifier, mais un round dure 1.5 minutes et 37 secondes avant l'explosion.

J'en ai profité pour mettre à jour les règles, notamment le système paquet/palier qui n'a plus lieu d'être.


Merci à vous deux de votre aide.

PS: le site devra être mis à jour également, car les ambiguïtés et contre-sens sont encore plus fréquent.


Wink .
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