Bomber's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

News du 16 janvier 2010

2 participants

Aller en bas

News du 16 janvier 2010 Empty News du 16 janvier 2010

Message  Stratege Sam 16 Jan - 4:01

Bonjour,
Suite aux équipes innactifs, aux fusion, aux démentellements j'ai décidé pour faire avancer les choses dans le bon sens:

J'ai prévenu chaque team via forum, celles qui ne répondront pas une semaine et un jour après ce message seront enlevées de la compétition.
Me contacter par MP, ou le forum de la bombers-cup, ou encore sur mumble des Te ou sinon par mail: lolo_78700@hotmail.fr (je ne pourrais pas voir tous ce qui se passe sur chaque forum de vos teams respectifs, donc utilisez les moyens de me contacter directement comme ci-dessus).


Pourquoi ?
Comme pas mal d'entre-vous, je veux commencer le plus vite possible, mais ça traine chez certaines teams.
Le gros problème c'est que les inscriptions sont OFF, car nous avons atteint le nombre fatidique de 16 équipes.
Donc pour éviter ce genre de problèmes, si une équipe se désinscrit ou est enlevée, elle sera remplacée par une équipe qui voulait s'inscrire mais qui n'a pas pu, car la cup était déjà pleine.

Je suis par ailleurs désolé d'avoir proposer à certaines teams de participer, alors que finalement il n'y a plus de place.

Dés que les 16 teams seront ré-inscrites sur le forum dans "présentation", et qu'elles auront noter leurs joueurs respectifs.
On pourra commencer le tirage au sort, puis le tableau des rencontres.

Je suis impatient de voir ce que ça donne, et pour ça il faut des équipes actives, qui n'abandonneront pas au bout de 2 jours.

Je compte sur vous.
Si vous vous voulez vous désinscrire, mieux vos avant, que en cours de la cup. C'est au contraire un geste assez courageux et en accord avec nos principes, que de ne plus vouloir participer, cela évite les problèmes d'organisations.
Donc je me repette, mais avant de vous inscrire définitivement sur le forum, soyez sur d'aller jusqu'au bout par respect des équipes et des admninistrateurs.


Pour la date de sortie, je me fixe une date butoir:

Une semaine d'insription + une semaine de tirage au sort + une semaine de tableau.
Donc dans 3 semaines, bien sur elle pourra commencer avant si tous est fin prêt, mais la première étape n'est toujours pas acquise.
Quand la machine sera lancée, tout ira plus vite.

J'espère ne pas trop vous faire patienter, ni être trop strict Surprised .

Stratege,
De la bombers-cup.


PS: Aucune nouvelle des qck (les sky doivent me prévenir), des dk qui sont actuellement changé en MHR, et des BHS.
Je verrais sur vos mumble ou sur urt france, si je trouve un moyen de vous contacter.
Stratege
Stratege
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : IDF

https://bombers-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

News du 16 janvier 2010 Empty Re: News du 16 janvier 2010

Message  KeEp` Sam 16 Jan - 14:47

Salut stratège, juste pour dire, les Cf` sont morts(cheat)http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=9&t=5070, les Dk aussi donc ils faudrais les remplacer Very Happy

KeEp`

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

News du 16 janvier 2010 Empty Re: News du 16 janvier 2010

Message  Stratege Sam 16 Jan - 16:01

Salut,
déjà Je te remercie pour le premier commentaires dans cette partie, ça prouve que j'écris pas pour rien Very Happy .

Pour les cF, je les enlève donc de la cup, merci pour l'info.
Par contre il me semble que les DK ont repris les MHR non ?
Donc déjà il faut une team à rajouter, la première qui m'enverra un MP, mail, mumble toutes les informations, sera directement ajouter.
Je me base sur un principe d'activité et de rapidité =).
Si vous avez d'autres info à ce sujet n'hésitez pas, ça accélerera le processus d'inscriptions.
Stratege
Stratege
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : IDF

https://bombers-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

News du 16 janvier 2010 Empty Re: News du 16 janvier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum