Bomber's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

News du 11 janvier 2010

Aller en bas

News du 11 janvier 2010 Empty News du 11 janvier 2010

Message  Stratege Lun 11 Jan - 22:32

Salut voici des infos toutes fraiches:

Je viens de créer un forum pour la bombers-cup c'est celui que vous lisez en ce moment, un autre site que le .tk pourrait voir le jour, car nous n'avons pas le FTP et il y a pas mal de bug.

Les règles ont été ajoutées, l'organisation aussi.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum: https://bombers-cup.forumgaming.fr/forum.htm et à voter aux sondages pour qu'on sache à peu près vos attentes, toutes remarques est bienvenue.

Les inscriptions sont arrêter, on va se limiter à 16 teams, ce qui est déjà vraiment bien pour une première cup.
Désolé pour ce à qui j'avais envoyé un message et qui ne se sont pas inscrit, ils ne participeront donc pas à la première bombers-cup, ma priorité est avant tout de voir si le système marche, et si c'est une réussite on pourra augmenter le nombre d'équipe.
Je ne peux pas prendre le risque de mettre 5 paquet au lieu de 3.

Il faudra me donner la liste de vos joueurs participants à la cup, pour éviter les problèmes de ringer notamment.

Donc dans peu de temps nous ferons le tirage au sort pour les paliers, avec vidéo pour une impartialité la plus complète.

Peux-être une mini-radio verra le jour.
Le tableau des matchs est en grande progression.

On se fixe au GRAND maximum un mois, si on est rapide en 2 semaines ça peux être finit.

Je vous demande donc d'aller sur le forum pour les news, pour éviter tous problèmes de planning et de contact avec les teams.


Je vous souhaite donc une belle compétition et du plaisir à jouer.

Je vous invite à lire les règles, qui seront acquis et accepté d'office par toutes les teams qui participe.

PS: Pour la radio sur le site, nous cherchons à l'enlever, en vain ... nous sommes aussi à bout que vous .



A bientôt,

Stratege de la bombers-cup.
Stratege
Stratege
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : IDF

https://bombers-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum